Marines Galactics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marines Galactics

Le Forum des Marines Galactics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 par rapor a laliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
repta-50
Invité




par rapor a laliance Empty
MessageSujet: par rapor a laliance   par rapor a laliance Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:14

jaimerai savoir pourkoi on ne peu pa voir la liste des membre ?
Et commen fai ton pour vou prévenir kan j me fai ataker? parce ke il ny a pa de mail collectif
merci
Revenir en haut Aller en bas
kapo81




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 21/06/2007

par rapor a laliance Empty
MessageSujet: Re: par rapor a laliance   par rapor a laliance Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:09

Il faut t'inscrire au forum
Revenir en haut Aller en bas
friza
Invité




par rapor a laliance Empty
MessageSujet: Re: par rapor a laliance   par rapor a laliance Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:24

bonjour a vous! j'sais que j'ai encore une fois aps rapport ici... mais bon... c plus fort que moi fo que j'donne mon opinion partout ou je vais Smile

simple conseil pour avoir ete membre de plusieurs alliances et pour etre maintenant fondatrice d'une alliance... c'est important de donner le droit aux membres de l'alliance d'au moins voir la liste des membres Wink c'est une chose stupide... mais qui motive beaucoup! Smile

sinon bah jai pas grand chose a rajoutée Wink toujours désolée auprès de freezone pour ce que j,ai ecrit sur le forum de la ragtime... qu'il n'a pas beaucoup apprécié.... j'mexprime peut etre mal des fois! mais c'était pas mon but! Wink sans rancune j'espere!

alors euh... bon jeu a vous! Smile

(a que j'suis pas une bonne diplomate Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
starkiller




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2007

par rapor a laliance Empty
MessageSujet: Re: par rapor a laliance   par rapor a laliance Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:28

Damned ça regorge de smileys Shocked Laughing Wink moi ? ce que j'fous là? Suspect ça ressemble à du flood Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
starkiller




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2007

par rapor a laliance Empty
MessageSujet: Re: par rapor a laliance   par rapor a laliance Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:28

Damned ça regorge de smileys Shocked Laughing Wink moi ? ce que j'fous là? Suspect ça ressemble à du flood Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par rapor a laliance Empty
MessageSujet: Re: par rapor a laliance   par rapor a laliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par rapor a laliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marines Galactics :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: